Atelier de cinéma pour les jeunes de 12 à 17 ans à Mascouche le samedi 9 août et le dimanche 10 août 2014

image_atelier

IMPORTANT – IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES POUR L’ATELIER. NOUS ALLONS ACCEPTER DES INSCRIPTIONS JUSQU’À VENDREDI 8 AOUT. SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU 450-232-1321

Art Partage est un organisme de Mascouche dont le mandat est de soutenir le développement du cinéma dans la région et pour l’été nous organisons un atelier cinématographique pour des jeunes de 12 à 17 ans.

Cet atelier aura lieu le samedi 9 août et dimanche 10 août 2014 à la Maison de la Culture de Mascouche. Au cours de ces deux jours, nous produirons des courts métrages, films de moins de 5 minutes, avec les participants de l’atelier. La première journée de l’atelier permettra de développer les histoires pour les films et au cours de la deuxième nous allons tourner ainsi que monter les films. Ainsi, en prenant part à la production d’un film, les participants développeront des notions de base sur la production cinématographique.

Les films qui seront produits dans le cadre de cet atelier seront par la suite présentés en primeur le vendredi 15 août à Mascouche, en avant-première de la diffusion du film « L’Ours Montagne».

Cet atelier sera offert par plusieurs professionnels, dont Rad Gagnon (réalisateur et directeur d’Art Partage), Alexis Côté (réalisateur), Julien Beaupré (réalisateur) et Liliane Boucher (comédienne). L’atelier est une initiative d’Art Partage, soutenu par la ville de Mascouche ainsi que Loisir Lanaudière.

L’atelier est offert gratuitement, toutefois étant donné les places limitées, nous demandons aux personnes intéressées de soumettre leur candidature en remplissant le formulaire en ligne suivant.

Comments are closed.